Lecteurs Manuels industriels

Lecteurs manuels industriels

Lecteurs de collecte de données avec des performances de lecture exceptionnelles et une fiabilité sans faille: Filaire ou sans fil, Technologie Imager ou Laser, Avec boîtier standard, robuste ou antimicrobien, Technologie « Spot Vert » brevetée pour une confirmation de bonne lecture.

Aperçu de la gamme

Lecteurs semi-industriels

lecteur manuel gbt4400 datalogic

Gryphon I GBT4400 2D

Doté de la technologie sans-fil Bluetooth®, le lecteur 2D Gryphon I GBT4400 dispose de la technologie « motion-sensing » Motionix™ de Datalogic qui permet au lecteur de passer intuitivement en mode manuel lorsque le lecteur est pris en main. Lorsque le lecteur est replacé sur sa base, il revient automatiquement en mode présentation (nul besoin de lecteur un code ou d’effectuer une autre manipulation pour cela). La base Double Position permet à l’opérateur d’utiliser le lecteur en mode présentation lorsqu’il est en charge.

lecteur manuel gd4400 datalogic

Gryphon I GD4400 2D

Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GD4400 est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement. Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché.

lecteur manuel gm4400 datalogic

Gryphon I GM4400 2D

Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail. Les lecteurs GM4400 apportent des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, en point-to-point ou multipoint (jusqu’à 16 lecteurs par base) avec roaming automatique pour des applications plus complexes. Le mode “batch” du GM4400 permet de sauvegarder des milliers de codes.

Lecteurs manuels durcis

lecteur manuel pbt9500 datalogic

PowerScan PBT9500

La gamme PowerScan 9500 Imager est la solution la plus adaptée pour les applications en entrepôt et en environnement industriel. Leur capacité de lecture omnidirectionnelle, associée à une agressivité de lecture et une profondeur de champ exceptionnelle, permet aux PowerScan 9500 Imager d’être plus rapides et efficaces, et par conséquent la meilleure alternative aux lecteurs Laser standards. Le PowerScan PBT9500 Imager est doté de la dernière génération d’optique Datalogic, comprenant une « lentille liquide » permettant au lecteur de s’adapter aux différentes distances de lecture.

lecteur manuel pd9530 datalogic

PowerScan PD9530

Les entrepôts, centres logistiques et usines de fabrication ont besoin de rapidité et de fiabilité pour la gestion des biens et le suivi des marchandises, afin d’améliorer leur efficacité tout en réduisant les coûts. Ainsi, la dernière génération de lecteurs durcis 2D Area imager de Datalogic, PowerScan™ PD9530 Area Imager, est la solution idéale pour ces applications.
Une expérience de lecture intuitive et sans efforts, tel est l’objectif de la gamme PowerScan 9500. En effet, celle-ci associe capacités de lecture omnidirectionnelle, typique des lecteurs Area Imager, et caractéristiques d’optiques exceptionnelles.

lecteur manuel pm9500

PowerScan PM9500

Le PowerScan PM9500 area imager est un lecteur industriel sans fil pour les applications exigeantes. Il est doté de la technologie STAR Cordless System™, la radio de Datalogic, offrant des améliorations aux performances déjà exceptionnelles de la radio actuelle en termes de polyvalence, simplicité d’utilisation et de couverture radio. La gamme PM9500 propose deux modèles avec écran : 4 touches de fonctions et clavier complet 16 touches. Ceci permet de favoriser les interactions entre l’utilisateur et le système HOST grâce à une communication bidirectionnelle, garantissant des échanges d’informations plus fiables et efficaces.

lecteur manuel pbt9500e datalogic

PowerScan PBT9500-E

La famille des Powerscan 9500-E Imager a pour objectif d’être la solution la plus appropriée aux applications en Entrepôts, Transport & Logistiques et pour les activités postales. La capacité de lecture omnidirectionnelle, combinée à une agressivité de lecteur et une profondeur de champs améliorée, permet au Powerscan 9500-E Imager d’être plus rapide et donc la solution préférée en termes de lecteur laser standard. Le Powerscan PBT-E Imager est doté de la dernière génération d’optique Datalogic, comprenant une « lentille liquide » permettant au lecteur de s’adapter aux différentes distances de lecture.

lecteur manuel pbt950dpm

PowerScan PBT9500-DPM Evo

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code à barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture. Le PowerScan™ PBT9500-DPM Evo est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

lecteur manuel datalogic pd9530dpm

PowerScan PD9530-DPM Evo

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code-barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture. Le PowerScan™ PD9530-DPM Evo est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

lecteur manuel pm9500dpm

PowerScan PM9500-DPM Evo

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code à barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture. Le PowerScan™ PM9500-DPM Evo est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

lecteur manuel pbt9100 datalogic

PowerScan PBT9300

Les lecteurs de codes-barres PowerScan™ sont des appareils industriels conçus pour résister aux conditions environnementales les plus extrêmes dans des applications exigeantes. Le PowerScan PBT9300 est basé sur la technologie sans fil standard Bluetooth 3.0, classe 1 (en plein air); jusqu’à 100 m/328 ft. La connectivité est mise en œuvre à travers la base de réception, qui communique à l’hôte par le biais d’un choix d’interfaces (série, USB ou Keyboard Wedge) ou en connectant le lecteur directement à un périphérique compatible ou intégré Bluetooth ou via Ethernet en utilisant la base BC9180- BT/ chargeur en utilisant les protocoles Ethernet Standard et Ethernet Industriel (Ethernet IP et Modbus).

lecteur manuel pd9330

PowerScan PD9330

Les lecteurs PD9330 sont dotés de la technologie 3 Green Lights (3GL ™) de Datalogic pour une rétroaction de haute qualité. Le «Spot Vert» breveté Datalogic apparaissant directement sur le code et les deux voyants Dual Read sur le dessus et l’arrière du capot augmentent la visibilité.

Le lecteur PD9330 a été développé et testé pour résister à des conditions environnementales extrêmes, tout en conservant une efficacité de lecture constante sans dégrader performances et fiabilité.

Besoin d'aide

Faites connaissance avec nos équipes techniques

Identification Traçabilité

Découvrez nos applications Check & Secure

Services

Découvrez toutes nos solutions d’assistance technique

Financement

Découvrez les avantages de la location évolutive